Volet 3 Création d'éléments interactifs multimédia et vidéo

Ce volet de l'appel à projets d'UNISCIEL concerne la création d'une banque d'éléments multimédia interactifs de petite taille, à très haute valeur ajoutée (images, animations, simulations, clips vidéo etc...). Une attention toute particulière sera portée à la qualité de la réalisation. Il ne s'agit pas là de filmer des cours en amphi mais de réaliser des productions utilisables dans le contexte de la licence scientifique SOCLES tel qu'il est défini dans le volet 1 de l'appel USAGE.

Lors du dépôt dans ce volet, il est possible de demander des informations supplémentaires afin de voir plus précisément comment votre projet peut s'intégrer dans la démarche de création de ressources d'UNISCIEL.

S'il s'agit d'une série de vidéo, il sera demandé un pilote qui validera l'acceptation définitive du projet. Les projets vidéo étant gourmands en énergie et en budget, il est indispensable de porter une attention particulière à des possibilités de réalisation raisonnable dans le temps imparti au projet.